Boucles d'oreilles effet galactique ou pierre semi-précieuse


Une nouvelle série de boucles d'oreilles. J'essaie de me perfectionner dans la réalisation de mes cabochons en verre. Voici donc mes derniers résultats et j'avoue que pour certaines la ressemblance avec des pierres semi-précieuses est bluffante... Pour d'autres c'est un "effet" galactique qui domine.
Etant donné la complexité du travail de ces encres, chaque modèle est unique même dans une même paire ce qui fait aussi l'originalité de mes p'tits riens..
Une autre petite précision : Si vous trouvez que l'attache vous semble trop longue ou trop courte ou...
N'hésitez pas à me demander de la remplacer, Tout comme n'hésitez pas à me demander une couleur dominante particulière, j'essaierai de faire de mon mieux...
Belle balade dans mes p'tits riens.

Cliquez sur la photo de votre choix pour l'avoir en plein écran...

Comme d'habitude elles sont à 9 euros la paire (plus 2 euros de frais d'expédition si vous habitez loin de mon caillou et que vous souhaitez que je vous les envoie... et réalisées avec des apprêts sans nickel, sans plomb et sans cadmium )


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boucles d'oreilles émaillées en poudre de surglaçure

Colliers pendentifs et parures avec cabochons en verre peints par mes soins

Pendentif diffuseur de parfum ou d'huile essentielle