Les petites boucles d'oreilles série automne 2015 "Indian Tea and Flowers"

Au risque de me répéter une nouvelle fois... Voici mes dernières créations.
Les motifs de mes cabochons en verre sont réalisés par mes soins et sont donc des modèles uniques.
Ces boucles sont montées sur des crochets d'oreilles originaux. Certains ont des strass d'autres sont longs... J'utilise des matériaux garantis anti allergie.
Je vous propose un nouveau service à la demande. Je peux vous changer les attaches des boucles d'oreilles car je sais que certaines personnes préfèrent des boucles qui ne soient pas trop longues. Il vous suffit donc de me le préciser.
Je vous souhaite une belle promenade avec ces nouveaux modèles.















Ces boucles sont toujours à 9 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire