Les boucles d'oreilles "planétarium automne 2015"

Coucou!
Me revoici, me revoilou...
Les quelques jours gris et pluvieux de l'automne m'ont inspirée pour réaliser ces nouveaux modèles de boucles d'oreilles.
Elles sont toutes uniques et confectionnées par mes soins.
Je prends plaisir à créer les motifs de mes cabochons en verre avec des encres. Là j'ai donné dans les bleus et les "rose-violet" en nuances dégradées et imprévisibles parfois.
Tous les apprêts composant ces petits bijoux sont en laiton, en métal argenté ou  bronze garantis anti allergie, sans plomb, sans nickel, sans cadmium.
Elles sont toutes à 9 euros la paire. Il faudra juste ajouter 2 euros de frais de port pour les recevoir chez vous.
Une nouvelle série "indian tea and flowers" est en cours de réalisation et devrait apparaître ici en fin de semaine.
Je suis Heureuse de vous retrouver... Des idées de p'tites luzelles... dames luzelles...  bijoux de livres...bracelets et autres p'tits riens sont en train de germer...
A bientôt et en espérant que ces nouveaux modèles vous plairont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire