Encres travaillées sous verre pour des boucles d'oreilles uniques

Voici une nouvelle petite collection de boucles d'oreilles. 
Les cabochons sont réalisés par mes soins. J'ai travaillé pour ces modèles des encres que j'ai inclues sous verre. Elles donnent un effet "nature" ou "psychédélique". Les cabochons sont agrémentés de pampilles en bronze, en verre ou en nacre teintée. Vous trouvez dans cette petite collection de nouveaux supports de boucles. (supports anti-allergiques certifiés sans nickel et sans cadmium). 
Si le modèle le permet, je peux inter-changer à votre demande le crochet. il suffit de me le demander et je vous offre cette petite transformation.
Toutes les boucles ci-dessous sont à 9 euros (plus frais de port d'environ 1,50 à 2euros si envoi par la poste).
Toutes mes réalisations sont garanties "modèle unique". Vous ne verrez donc personne d'autre que vous portant ces bijoux.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire