Des dames "luzelle" qui vont s'envoler...

Mes dames "luzelle" sont des fées que je confectionne avec patience et que j'aime réaliser sur un thème particulier. C'est pourquoi je suis ouverte à toutes propositions (décentes :D :D) pour en réaliser à votre demande... 
Il suffit de me donner vos couleurs préférées... votre thème... voire la couleur des cheveux et hop je me lance dans une création unique. Que ce soit pour vous ou pour offrir. Je peux lui glisser un petit message dans "une fiole magique". Je vais réaliser une commande et ensuite je me lancerai à nouveau dans la création d'une mariée.

Certaines me demandent "Mais à quoi ça sert?"

Pour cela, je laisse libre cours à votre imagination mais je peux partager quelques idées.

Certaines dames "luzelle" avalent les kilomètres accrochées au rétroviseur ... Elles accepteront volontiers que vous imprégniez leur jupe de votre parfum préféré pour ainsi embaumer votre véhicule...

D'autres ont trouvé refuge un petit peu partout...
En décoration dans une chambre...
Accrochée à un sac à main (attention quand même, car elles sont délicates)
Suspendue à la clef d'une armoire ancienne...

J'ai aussi confectionné un mobile de dames et demoiselles "luzelle".
Accrochée dans une plante comme décoration...
Etc... 

Elles sont livrées avec leur "attache porte clefs", plus un petite attache ainsi qu'un long lien de soie qui permet de les mettre autour du cou (Des petites filles adorent les promener ainsi :D)

(Elles sont toutes à 15 euros plus 2  euros de frais de port pour celles qui s'envolent.)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire