Boucles d'oreilles collection "couleurs café"

Elles sont issues pour une petite partie de récupération de capsules de café. Après l'avoir bu... comment ne pas jeter? Je travaille cet aluminium et j'y ajoute des perles de verre, des breloques en argent tibétain ou en bronze, du papier... des paillettes... et Hop voilà des boucles légères à porter en toutes occasions. Elles sont comme d'habitude en "modèles uniques" et montées sur crochets d'oreilles anti allergie.
Je souhaite qu'elles vous plaisent. Elles coûtent entre 8 et 9 euros (frais de port inclus) selon les modèles et je vous les envoie par la poste sans problème. Pour les islaises... je peux même livrer à domicile!

8 euros

9 euros
9 euros
9 euros
9 euros
9 euros
9 euros

8 euros vendues
8 euros
8 euros
9 euros
9 euros
(vendues)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire