Des p'tites nouvelles...

Je suis impardonnable d'avoir délaissé mon blog ainsi même si j'ai quelques excuses. D'abord il y a eu les Fêtes de fin d'année et puis... et puis la naissance de notre petite fille Clémence en Martinique, alors j'ai travaillé pour sa chambre de fée...et puis il y a eu le voyage en Martinique pour aller voir sa petite frimousse et paf, au retour une vilaine grippe dont je me remets doucement. Mais les envies reviennent et les idées aussi. J'ai aussi quelques commandes de mes fidèles clientes qui se reconnaitront ;). Voila donc pour les nouvelles. Demain j'attaque!!!! En attendant voici mes réalisations pour la chambre de Clémence...
A tout bientôt avec des jolies perles en verre dénichées loin de là...et des nouveautés de cabochons et...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire