Boucles d'oreilles en petits mots...

J'aime les jolis mots, j'aime écrire, j'aime peindre et j'aime bricoler. Dans cette série, j'ai réuni tout ce que j'aime. Toutes mes boucles sous cabochons en verre sont réalisées par mes soins et les dessins sont réalisés à la main. j'espère que ces modèles vous plairont. Je les ai agrémentées de minuscules breloques, gouttes, anneaux, coeurs, perles argentées... les rendant toutes uniques comme d'habitude.
Au plaisir de vous croiser et j'espère de lire vos commentaires.
 ci dessus, elles sont roses avec des paillettes dorées agrémentées de breloques (anneau carré et tube argent tibétain)
 Des boucles bleues en mots et anneaux créoles

 Des breloques étoiles pour accompagner des mots magiques...
 Voyage en rose et en coeur...
 rouges créoles
 Rouges gouttes
 Rouges cœurs..
 vertes tendre et créoles...
 vertes pomme et gouttes
 Vertes voyage feuilles et gouttes
Voyage en turquoise et anneau gouttes

(prix de ces boucles  : 8,50 euros + 1 euro de frais de port)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire