Les nouvelles p'tites "luzelle"

Le soleil les a fait sortir de leur forêt ombragée et jusqu'à mes p'tits doigts elles sont arrivées... Peut être que vers d'autres contrées elles voudront s'envoler?
Si vous avez envie d'en adopter, il vous faudra bien les chouchouter
J'y ai mis tout mon cœur pour les confectionner
et, j'espère que vos souhaits  elles sauront exaucer.

En revanche je suis désolée...
Rien en ce bas monde n'est donné
et pour ces p'tites fées 
il vous faudra vous priver
de quelques menus deniers...

Pour une p'tite luzelle douze euros il vous en coûtera
Quant à une Dame Luzelle, 
votre portemonnaie, quatorze euros, déboursera.
Alors si vous êtes intéressé(e)s
N'hésitez pas à me contacter
et pourquoi pas à me soumettre vos idées
que j'essaierai de réaliser...
A tout bientôt et merci de votre gentillesse et votre fidélité.

Trêve de  bavardage... 
Un
Deux
Trois!
Le défilé des Luzelles va commencer!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire