Des demoiselles "Luzelles" vont danser



Ce soir je serai la plus belle pour aller danser... autour de votre cou ou pour garder vos clefs...
Dames "Luzelle", confectionnées mains. Divers matériaux : le bois de hêtre, le tissu, le fil d'aluminium torsadé et tout plein d'idées mélangées. (prix 14 euros)

3 commentaires:

  1. Je suis trop fan de tout sur le site !
    J'étais habituée à admirer (et acheter!)ce qui est exposé chez Maria,à te rencontrer trop peu souvent à Super U, mais là, je suis sciée par le choix et le nombre de choses que tu proposes. Je n'arrive plus à quitter ton site!Tu es très créative, tu as beaucoup de goût et c'est très varié en matières et en couleurs. Chapeau ! (Que tu ne fais pas encore!)Tu es une vrai usine à jolis bricolages,à toi toute seule!Une bonne idée pour ceux qui liront ce message: Pensez aussi à Luna Troizel pour les anniversaires de fillettes ou d'adolescentes, où sont invités vos enfants...j'ai déjà fait des heureuses et quels cadeaux originaux!Jenny.

    RépondreSupprimer
  2. "vrai" avec un "e", c'est mieux ! Quand je te disais que je n'arrivais pas à quitter ton site !
    A bientôt.Jenny.

    RépondreSupprimer
  3. merci Jenny! je suis très touchée par tous ces jolis compliments. Je fais tout ça avec tellement de plaisir que j'en oublie tout ce que je fais :) le pire c'est que c'est vrai!!! Je n'ai pas de mémoire!
    à bientôt et encore merci

    RépondreSupprimer