Dames "Luzelle" en ailes et en dentelle

Voici les dernières nées... En porte clefs délicat? en sautoir ou bien n'importe où à vos côtés, elles vous tiendront compagnie. Je réalise ces petites poupées avec beaucoup de patience mais surtout de plaisir. 
Certaines ont des ailes, d'autres transportent de petits messages secrets dans une fiole de verre... Elles sont toutes différentes.
Vous souhaitez l'avoir en sautoir? en bijou de sac? Il suffit de me demander et je ferai de mon mieux pour réaliser votre souhait.
Je les vends 14 euros + 2 euros de frais de transport car je dois précautionneusement les protéger avant qu'avec l'hélicoptère elles ne s'envolent vers vos contrées!

J'espère qu'elles vont vous plaire...
D'autres vont bientôt voir le jour mais je pense qu'avant, de nouveaux modéles de boucles d'oreilles vont arriver.





A tout bientôt et encore merci de votre fidélité sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire