Les petites nouveautés automnales

Je n'oublie pas mon blog, loin de là et encore moins la création mais ces derniers temps j'ai répondu à des commandes via internet et je tenais à remercier tous mes visiteurs.
Je suis d'autant plus heureuse que mes petites réalisations semblent plaire... Ce qui est mon but principal. 
Je suis désolée aussi de ne pouvoir répondre à certaines commandes. En effet, j'évite de faire deux fois le même modèle et je n'ai bien souvent qu'une petite quantité de chaque produit...je suis loin d'être une multinationale :D. Cependant, n'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plait. Si je ne l'ai malheureusement plus, je ferai mon possible pour en créer un à votre image...
D'ici quelques jours, de nouvelles créations devraient venir enrichir la p'tite collection de la p'tite cabane.
Merci à vous et n'hésitez pas à me laisser des commentaires et des suggestions. Si les compliments encouragent, les critiques sont toujours positives car elles permettent de progresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire